Tout ce que nous faisons vise à rendre les besoins d’optique abordables et accessibles, et à faire prendre conscience aux gens de l’importance de la santé visuelle, pour que tout le monde puisse atteindre et voir son plein potentiel.
Retours gratuits sous 60 jours
Expédition avec transporteurs alternatifs pendant les interruptions de Postes Canada pour limiter les retards (PO Boxes exclues)
Notre histoire
Nous croyons que tout le monde mérite de voir
Pourquoi Clearly fait la différence en matière d'optique
Nous travaillons dur pour casser les barrières qui empêchent 2,2 millions de Canadiens d’obtenir l’accès aux soins d’optique dont ils ont besoin.
Garder un œil sur le meilleur prix
Des bonnes affaires à des marques griffées d’un style hors pair, nous disposons de lunettes de vue (avec prescription) commençant à 9 $ et des verres de contact à partir de 4 $, pour convenir à tous les styles et modes de vie. Que vous gardiez un œil sur votre budget ou souhaitiez-vous faire plaisir avec une marque de luxe, vous trouverez tout ici, et au meilleur prix. Et si vous voulez profiter de votre assurance des soins de la vue pour faire des économies dès le paiement de votre commande, c’est possible avec notre facturation directe, disponible en ligne et en magasin.
Nous voir en magasin, ou en ligne
Que vous souhaitiez effectuer votre recherche du confort de votre sofa ou venir nous voir personne, nous sommes là pour vous. S’il est temps pour vous de passer un examen de la vue, nous avons tout ce qu’il vous faut avec un service compréhensif qui inclut une imagerie numérique de la rétine (en termes plus attrayants, une photo en 3D de votre œil). Lorsque vous aurez envie de magasiner, rendez-nous visite pour essayer des lunettes la prochaine fois que vous êtes en ville, ou commandez une nouvelle paire de votre maison au milieu de la forêt. Dès que vous serez prêt, et où que vous soyez, nous serons là.
Numéro 1, qu'est-ce que ça implique? Voyez pas vous même
Alors oui, nous avons l’obsession du client. Enfin, pas au sens « excessif » du terme. Plutôt dans le sens de « nos clients méritent le meilleur ». Qu’est-ce que ça veut dire? Cela veut dire que nous offrons un service en français à nos clients, et que notre équipe est disponible pour vous aider, du lundi au vendredi, de 9 h 00 à 17 h 30 (heure de l’Est), que ce soit par téléphone, courriel, ou clavardage sur notre site internet. (Nous disposons également d’un service en anglais 24h/24, 7j/7). Nous offrons également la livraison de votre commande la plus rapide possible, sans parler de nos retours gratuits sous 30 jours si vous changez d’avis. On aime tellement parler d’optique qu’on a même gagné des récompenses pour ça – alors n’hésitez pas, nous sommes prêts.
On aime voir ça, quand c'est vous qui le dites
Vous souvenez vous quand nous parlions des plus de 40 millions de raisons grâce auxquelles nous sommes les premiers au Canada? En voici quelques-unes, tirées directement de vos avis.